Attention sur ce site les prix sont HT. Les délais de livraison ne sont pas respecter
Pas contre, pas de problème pour faire le prélèvement sur le compte bancaire
Aucune réponse aux mails
Site pas très sérieux, Race Tools ou Mano Mano sont bien mieux
L'achat de notre broyeur nous a pleinement satisfaits tant par le matériel que par l'accueil et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe. Nous avons acheté un produit de qualité, remis clefs en main et trouvé un SAV aux petits soins.
Magasin à fuire . On se demande si la personne derrière le comptoir a envie fe vendre .. En tout cas j'ai déjà dû le prier de bien vouloir se bouger et me montrer le modèle que j avais choisi. Modèle bien sûr démonté dans son emballage. Refus catégorique de monter la tondeuse. Neanmoins je prends la tondeuse Le type ne peut pas faire de facture parceque le compable est absent il me promet de me l envoyer. Au bout d'un mois je suis obligé de la réclamer à nouveau et découvre un tas de mensonges faits lors de la vente.
Pour vendre des machines ils sont présent et rapide...quand vous avez un soucis avec une visseuse après une année ils sont plus là....société pas sérieuse, je déconseille vivement.