SAV catastrophique, malhonnêté, l'univers du « Pro » n'en a que le nom !
Une piscine (de marque Bestaway) achetée et livrée trouée à plusieurs endroits. Une pompe défaillante, avec des fuites à plusieurs endroits. Des rustines qui ne tiennent pas. Bref, une piscine où rien de va.
Je demande un remboursement par téléphone avec le SAV, ainsi que par mail. Par naïveté, j'attends car on me m'explique que la demande est soumise au fabricant (Bestway). Evidemment, au moment de la réponse du vendeur (Univers du Pro), mon délai de rétraction est passé... Evidemment...
Après des dizaines de mail envoyés expliquant que le vice caché peut être soumis à remboursement, le vendeur refuse catégoriquement me proposant à chaque fois un échange. Logiquement, je refuse. Hors de question de mettre des enfants dans une piscine de 8 tonnes avec autant de défauts. Question de sécurité.
Plus de 4 mois après, 3 courriers en recommandé avec AR qui n'aboutissent en rien (pour info, le 1er recommandé à l'adresse qui figure sur la facture me revient avec la mention « destinataire inconnu à l'adresse » !) car le vendeur ne daigne me répondre, le dossier va être pris en charge par l'UFC Que Choisir. Une procédure en justice est également envisagée.
Oui oui, tout ça car l'Univers du Pro me vend une piscine trouée qu'il refuse de me rembourser. En terme de pratique commerciale et de sérieux, on a connu mieux.
Comme quoi, l'Univers du « Pro » n'en a que le nom. Je déconseille fortement.
Et quand je vois votre réponse (ci-dessous) à mon avis (ci-dessus), vous êtes d'une mauvaise foi sans nom ! C'est incroyable !
C'est moi qui vous ai proposé un retour à ma charge étant donné ma proximité de Lyon ! (Voir le mail en Photo !) Chose que vous avez toujours refusé !
Ensuite, le montant a été fait dans les règles, sur une dalle en béton lissée, et sur laquelle reposait une bâche. Donc, les trous latéraux ne sont évidement pas liés à un montage défaillant étant donné que les flancs du liner ne reposent jamais au sol...